_AF_1775R.png

Un échange optimisé

UNE rencontre,

UNE expertise unique, 

UNE mise en relation, 

le tout en UN seul et même lieu.

 

Notre collaboration s’appuie sur nos expertises complémentaires nous permettant ainsi, en fonction de votre besoin, d’intervenir en solo ou en synergie.

De quoi vous faire gagner du temps en évitant la répétition ou la perte d’information pour simplifier la gestion et fluidifier l’ensemble du travail.

 

Une prise de contact simplifiée

Contactez-nous pour évaluer vos besoins, le 1er rendez-vous est gratuit et sans engagement.

01 (fusionné).png

Prise de contact.

Le premier échange est celui de la découverte : découverte, pour nous, de votre situation personnelle, de vos projets, de vos interrogations, et pour vous, de notre métier et de nos spécificités.

02 (fusionné).png

Devis.

À la suite de cet échange, une lettre de mission (devis) vous sera adressée. Notre travail d’analyse et de préconisation débutera à réception de votre validation.

03 (fusionné).png

Analyse et préconisation.

Lors d’un second rendez-vous, nous prenons le temps de vous expliquer comment atteindre votre objectif tout en mettant l’accent sur les enjeux de notre stratégie.

04 (fusionné).png

Accompagnement évolutif.

Cette collaboration entre vous et nous s’inscrit dans un partenariat de confiance qui saura
s’adapter au fil des années à l’évolution de votre situation.

05 (fusionné).png

Anticipation.

Enfin, par notre disponibilité, notre écoute et le suivi régulier, nous souhaitons devenir
une source d’informations ainsi qu’une force de proposition pour vos projets avenirs.